UNE ASSISTANCE DÉDIÉE AUX ÉTUDIANTS

Hospitalisation, déménagement : la mutuelle apporte son aide aux adhérents âgés de 18 à 28 ans qui suivent des études supérieures.

L’ensemble des garanties santé de Pavillon Prévoyance bénéficie du service d’assistance santé. Il vous accompagne en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation à domicile liée à une maladie soudaine ou à un accident corporel pour une durée supérieure à quinze jours. L’assistance organise et prend en charge le portage des cours et les frais afférents (photocopies…) à concurrence de 150 euros.

Une aide pour déménager

Les étudiants ont de plus accès à un service d’informations « déménagement » qui leur permet d’obtenir les coordonnées d’entreprises de déménagement et de connaître les démarches à accomplir. Lorsque le déménagement est rendu nécessaire par le cursus universitaire, la recherche et la mise à disposition d’un véhicule utilitaire de location sont également prévues. Cette prise en charge est limitée à une intervention par année universitaire pour un montant maximum de 300 euros. Pour en bénéficier, l’adhérent doit contacter le 0810032033 (0,06 euro la minute + prix appel) ou le 01 70 36 41 30 en indiquant le code d’accès du service, puis son numéro d’adhérent.

Plus d'information ici et dans les agences de proximité

Source : Le Mutualiste - Septembre 2020