Codiv 19 - Nos mesures pour assurer la continuité de vos services

Face à la pandémie de COVID19 qui touche actuellement la France, PAVILLON PRÉVOYANCE suit les consignes du gouvernement et des autorités et a mis en place les actions préventives et nécessaires permettant d’assurer la continuité de l’activité.

L’organisation déployée assure la qualité de service, et permet de maintenir une capacité de production.

Dans ce contexte, nous sommes certains que vous comprendrez la mise en place des mesures suivantes, nécessaires pour maintenir une qualité de service la meilleure possible dans cette période.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir :


-Utiliser en priorité absolue les outils digitaux
Votre Espace Adhérent sécurisé
E-mail : contact@pavillon-prevoyance.fr

Le formulaire de contact accessible ci-dessous

 - Tenir compte des nouveaux horaires d'accueil téléphonique de l'Espace Relation Adhérent 
05 57 81 24 41: 9h - 17h du lundi au vendredi (susceptibles d'être modifiés en fonction de l'évolution de la situation) 
et de la fermeture au public de toutes nos agences.

- Apporter la plus grande vigilance dans la conformité des dossiers 
que vous nous adressez (complétude des informations, pièces justificatives), afin de gagner en efficacité.


Nous vous tiendrons bien entendu informé de l'évolution de la situation, au plus près des décisions que nous serons amenés à prendre.
 
En vous remerciant de votre confiance, je vous assure, au nom de toutes les équipes, de la mobilisation pleine et entière de Pavillon Prévoyance

Laurent PETIT
Directeur