Avantages exclusifs

LES GRATUITÉS ET RÉDUCTIONS

  • Gratuité pour vos enfants afin qu’ils soient bien protégés
    Pour les familles nombreuses, Pavillon Prévoyance offre la couverture santé dès le 3e enfant et ce, jusqu’à la fin de l’année de son 18e anniversaire quelle que soit son activité. Cette gratuité peut être prolongée jusqu’à ses 25 ans s’il est rattaché à votre foyer fiscal et étudiant.
     
  • -20 % pour les étudiants boursiers, sur la cotisation santé annuelle en garanties individuelles uniquement, sur demande écrite et présentation de l’attestation de bourse + carte d’étudiant.
     
  • 6 mois gratuits pour les créateurs d’entreprise
    Pavillon Prévoyance soutient les projets car elle sait que chaque euro économisé permet de le consacrer à son activité professionnelle.
    L’offre « 6 mois offerts » est réservée aux créateurs artisans, commerçants, professions libérales, gérants majoritaires. Elle est accordée pour toute adhésion à une garantie santé individuelle ou à une garantie santé ACTIO-TNS dans la première année d’activité à la date de signature du contrat santé. Voir conditions.
     
  • Les bonus fidélité selon la garantie souscrite en optique, dentaire ou audioprothèse.

LES AVANTAGES IMMÉDIATS

  • La liberté de choisir des garanties santé différentes pour chaque personne d’une même famille ! Pavillon Prévoyance propose de souscrire une garantie individuelle pour chacun, et de profiter ainsi, des meilleurs remboursements et payer au plus juste.
     
  • La prise en charge pour tous vos frais de santé dès le 1er jour de votre adhésion.
     
  • Le tiers payant (pas d’avance de frais) partout en France, sur les prestations remboursées par l'assurance maladie obligatoire ou le remboursement de vos frais dans les 48 heures dans les autres cas.
     
  • Le prélèvement de votre cotisation mensuellement sans aucun frais supplémentaire.
     
  • La proximité pour vous accompagner au quotidien
    Pavillon Prévoyance privilégie au quotidien la proximité humaine et la disponibilité, par le biais de ses agences et de l’Espace Relation Adhérents.

    Horaires d’ouverture de votre agence de proximité sur la page « Nous trouver »

    Nos conseillers répondent efficacement et rapidement à vos demandes et ce, 6 jours sur 7 de
    8 heures à 19 heures du lundi au vendredi et le samedi matin au 0 810 810 033 (Service 0.05€/min + prix appel) ou au 05 57 81 24 41.

LES SERVICES INCLUS POUR VOUS ADOUCIR LA VIE

  • Un Espace Privatif par code d’accès personnel vous permet de suivre quand vous le souhaitez le remboursement de vos prestations, de vous abonner au service gratuit Alerte Remboursement par mail (par SMS à défaut d’e-mail), de visualiser vos garanties santé, de signaler un changement de situation… et bien d’autres services.
     
  • Le réseau de soins ITELIS, plus de 6 000 professionnels partenaires offrent des avantages permanents et exclusifs en optique, dentaire et audioprothèse.
     
  • Les Services de Soins et d’Accompagnement Mutualistes
    Consultations médicales, hospitalisation, équipements optiques et auditifs, soins dentaires, analyses médicales, et différents services d’aides aux familles, aux personnes âgées et aux personnes en situation de handicap. Les tarifs pratiqués dans ces services garantissent un reste à charge le plus bas possible. Pour connaitre ceux les plus proches de votre domicile : www.mutualite.fr
     
  • Le Service gratuit « Conseiller à domicile ou sur votre lieu de travail », vous permet d’avoir toute l’information et l’aide en cas d’impossibilité à vous déplacer. Sur rendez-vous auprès de votre agence.
     
  • Le Service gratuit « Rendez-vous conseil », vous permet d’avoir un rendez-vous personnalisé avec votre conseiller dans votre agence de proximité. Sur rendez-vous auprès de votre agence.
  • Service Conseillère Sociale : Pavillon Prévoyance vous accompagne en cas de difficulté passagère que ce soient des problèmes de santé ou de paiement de cotisation.
     
  • L’assistance santé Pavillon Prévoyance 24h/24 et 7j/7 au 0 810 032 033 (Service 0.06€/min + prix appel, pour vous apporter une aide en cas d’immobilisation. En savoir plus.
     
  • Un trimestriel d’information, Le Mutualiste (mars, juin, septembre et décembre).
     
  • La lettre d’information bi-annuelle (juin et décembre).