Codiv 19 - Nos mesures pour assurer la continuité de vos services

Face à la pandémie de COVID19 qui touche actuellement la France, PAVILLON PRÉVOYANCE suit les consignes du gouvernement et des autorités et a mis en place les actions préventives et nécessaires permettant d’assurer la continuité de l’activité.

L’organisation déployée assure la qualité de service, et permet de maintenir une capacité de production.

Le télétravail est mise en place pour l'ensemble des collaborateurs et de vos interlocuteurs habituels, ceux-ci ayant à leur disposition : 

- L’accès sécurisé aux systèmes d’information
- Le matériel adapté pour le télétravail et la communication hors site,
- L’ensemble des outils logiciels nécessaires à la réalisation de leurs missions.

Dans ce contexte, nous sommes certains que vous comprendrez la mise en place des mesures suivantes, nécessaires pour maintenir une qualité de service la meilleure possible dans cette période. 

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir :

Utiliser en priorité absolue l'adresse e-mail mis à votre disposition gestentreprise@pavillon-prevoyance.fr
- Prendre en compte la disponibilité de votre interlocuteur habituel.
Tenir compte que la ligne téléphonique Entreprise ne doit plus être utilisée. 


COMMUNICATION AUX SALARIÉS
Une communication a été transmise à tous nos adhérents dont nous avions l'adresse e-mail leur indiquant les dispositions suivantes : 

- Plan de continuité de l'activité : remboursements, gestion de leur contrat...
- Fermeture de toutes nos agences de proximité jusqu'au 2 juin (voir les horaires adaptées à partir du 2 juin dans "Nous trouver").
- Privilégier les outils digitaux : contact@pavillon-prevoyance.fr, leur Espace Adhérent sécurisé*, le site www.pavillon-prevoyance.fr via son formulaire de contact.
- La modification des horaires de l'Espace Relation Adhérent : du lundi au vendredi de 9 h à 17 h - 05 57 81 24 41 (temps d'attente pouvant être allongé).


Même si nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité, l'organisation actuelle peut engendrer un ralentissement. Soyez assurés que nous faisons tout pour garder un service et un accompagnement de qualité..

Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition.

Nous vous tiendrons bien entendu informé de l'évolution de la situation, au plus près des décisions que nous serons amenés à prendre.


Laurent PETIT
Directeur