Covid-19 : les droits à la Complémentaire santé solidaire et à l’ACS sont prolongés

L’Assurance Maladie se mobilise pour étudier toutes les demandes de Complémentaire santé solidaire pendant le confinement.

Nous faisons face depuis plusieurs semaines à la plus grave crise sanitaire que nous ayons jamais connue  et nous avons, en tant que mutuelle santé, une grande et essentielle responsabilité pour faire face à vos côtés  à cette crise.

Nous sommes mobilisés aux côtés de l’Assurance maladie pour vous permettre de bénéficier de vos droits  à la Complémentaire santé solidaire (CSS) ou à l’Aide à la complémentaire santé (ACS) pendant le confinement.

En effet, afin d’assurer la continuité des droits sociaux, des dispositifs dérogatoires ont été mis en place : 

CSS ou CMUC arrivant à échéance entre le 12 mars et le 31 juillet 2020
Prolongation automatique de 3 mois à partir de la date de fin. 
Les dépenses de santé seront couvertes de la même manière pour 3 mois de plus. 
Si vous payez une participation financière, vous continuerez à la régler durant cette période selon les mêmes conditions. 
Vous recevrez une nouvelle attestation de droit pour ces 3 mois complémentaires, elle est aussi téléchargeable  sur votre compte ameli. Il n’est pas nécessaire de la transmettre à la mutuelle.

ACS en cours au 12 mars et arrivant à échéance d’ici le 31 juillet 2020
Prolongation jusqu’au 31 juillet 2020, selon les mêmes conditions tarifaires.


Nous sommes tous sur le pont, mobilisés et engagés pour vous accompagner. Pour nous contacter, privilégiez les canaux digitaux comme votre Espace adhérent sur www.pavillon-prevoyance.fr > Nous contacter ou l’e-mail contact@pavillon-prevoyance.fr. Nous assurerons un accueil téléphonique au 05 57 81 24 41 du lundi au vendredi de 9h à 17h (horaires exceptionnels).