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Espace Relation Adhérents

 0 810 810 033 : numéro non surtaxé, prix d’un appel local  depuis un poste fixe, depuis un mobile ou un boîtier Internet vous référer aux conditions de votre opérateur, sinon composez le 05 57 81 24 41.

Conseil

Espace Relation Adhérents - A votre écoute

Au 0 810 810 033 ou 05 57 81 24 41, des spécialistes des contrats santé et prévoyance, vous informent de vos droits.

Une écoute attentive, une connaissance pointue des garanties et des services, des règles de gestion ou encore des procédures de la mutuelle : autant de compétences nécessaires pour gérer vos appels. « Bonjour, j’ai perdu ma carte mutualiste... », « Allo, Pavillon Prévoyance, quand serai-je remboursé de ma consultation... », «  Quel est le niveau de la prise en charge pour mes frais dentaires... »...

Chaque jour, l’Espace Relation Adhérents traite en moyenne 190 appels.
Remboursements, prise en charge, changement de situation, mode de règlement des cotisations, difficultés financières, dispense d’avance des frais (tiers payant)...
« Nous répondons à toutes sortes de questions, sur les prestations et les cotisations des contrats santé et prévoyance des adhérents » précise Christine Di-Guida, responsable du service.
 

Un objectif : la satisfaction de l’adhérent

« Nous avons un objectif et un seul : la satisfaction de l’adhérent. Lorsqu’un adhérent appelle, le chargé de relation l’écoute et consulte son dossier.
Les réponses sont dans tous les cas précises et si la plupart du temps elles sont immédiates, les demandes peuvent nécessiter toutefois des recherches.
Nous rappelons alors l’adhérent dans les plus brefs délais pour lui donner l’information qu’il attend ». Le service Espace Relation Adhérents est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 12 heures. 

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